Meurtre de Roddy Mooneesawmy : sept maçons interrogés

Des membres de la CID de la Western Division ont interrogé sept maçons dans le sillage du meurtre de Soopramanien Mooneesawmy, 56 ans, aussi connu comme Roddy. Son corps sans vie a été retrouvé dans la maison en construction de son père, à Stanley.

- Publicité -

Les sept maçons qui travaillaient sur place ont été interpellés. Tous ont cependant nié être impliqués dans le crime, affirmant qu’ils se trouvaient chez eux au moment du drame, soit dans la nuit de vendredi à samedi.

Malgré cela, la police a perquisitionné leur domicile, sans rien y trouver de compromettant. Les suspects ont finalement été relâchés sans condition à ce stade.

Trois autres personnes ont aussi été entendues à titre de témoins, car ayant rencontré le quinquagénaire dans la journée de vendredi.

Pour rappel, le corps de Roddy Mooneesawmy a été découvert par un maçon dans une chambre à Stanley samedi. Le corps de la victime, en sous-vêtement, se trouvait sur un lit recouvert d’un drap. Ses mains avaient été ligotées derrière son dos avec un t-shirt.

L’autopsie a conclu que l’homme est mort étouffé. La police penche pour l’heure pour un vol qui aurait mal tourné.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -