Cadavre à Stanley : l’autopsie attribue le décès à une asphyxie par étouffement

Les premiers éléments de l’autopsie du corps sans vie retrouvé dans une maison à Stanley, hier, sont connus. Le Chief Police Medical Officer, le Dr Gungadin, qui a effectué l’autopsie à la morgue de l’hôpital Jeetoo, a attribué le décès à une asphyxie par étouffement.

- Publicité -

La victime, un dénommé Soopramanien Mooneesawmy, 56 ans, a été retrouvée dans une maison avec les mains ligotées dans le dos et la tête recouverte d’un drap, et ce, sur le rebord de son lit.

La découverte macabre a été faite par un maçon travaillant pour le compte de la victime, en vue de compléter la construction de sa maison, située à Impasse Barbier, Stanley.

Le site est désormais sous le contrôle de la police en vue de préserver des indices critiques susceptibles de mener à l’arrestation des suspects. Les limiers privilégient la thèse d’un cambriolage qui a mal tourné pour se terminer en un meurtre.

La victime résidait à Morcellement Kowlessur, Camp Levieux. Étant un contracteur, il supervisait la construction de sa nouvelle maison à Barbier Lane. Comme la demeure n’est pas achevée, il dormait sur place régulièrement.

L’enquête de la police se poursuit.

Retrouvez plus de détails dans l’édition du Week-End du 29 mai.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -