Lata the Nightingale – A Mauritian tribute : Unique reprise le 5 juin au Caudan Arts Centre

Les deux concerts hommage à Lata Mangeshkar, les 7 et 8 mai, au Caudan Arts Centre, ayant connu un vif succès, l’agence Immedia organise une dernière et unique reprise le 5 juin à 18h30 au même endroit, suite à une demande pressante des mélomanes ayant raté ces deux rendez-vous.

- Publicité -

Le répertoire de Lata, réparti sur sept décennies, nécessitait une virtuosité incroyable, et les deux chanteuses, Varsha Rani Bissessur et Vani Tirvengadum, ont apporté de la puissance et de la finesse aux notes les plus délicates distillées en 2h45. Rahul Ranade a aussi fourni une prestation remarquable, de même que les 14 musiciens, qui ont auréolé le concert de richesses sonores et dynamiques.

Rama Poonoosamy, le directeur de Immedia, et son manager Kamini Bubooa, encore sous le charme et conquis eux aussi par les voix cristallines de Varsha et de Vani, ont donc décidé de proposer encore une fois 22 morceaux et deux morceaux instrumentaux pour une dernière reprise le 5 juin, sous la direction du directeur musical, Ashvin Jodhun (au clavier), Arvind Bhujun (sitar), Uttam Durbarry (tabla), Nishal Boojhawon (dholak), Outam Laulsah (Octopad), Kenneth Babajie (piano), Patrick Desveaux (guitare), Guy-Noël Clarisse (violon), Joanna Gentil (violon), Roxanne Firmin (violon), Stephanie Clarisse (violon) et Kessley Pytambar (basse/contrebasse)et Kishen Manaroo (flûte)

Le concert, baptisé Lata The Nightingale – A Mauritian Tribute, nous plongera dans l’âge d’or du cinéma avec de belles mélodies. Seules 135 places orchestres seront disponibles au Caudan Arts Centre. Réservations sur le 260-0594.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -