« Attention, il (Pravind Jugnauth) vous vendra du rêve » et la population devra rester sur ses gardes, a prévenu Arvin Boolell. Le député travailliste commentait le Budget 2022/23 qui sera présenté par le Grand Argentier, le 7 juin à 16h.
Le PTr met ainsi en garde contre les mesures « zet lapoud dan lizie » qui seront annoncées par le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth, et son ministre des Finances, Renganaden Padayachy.
Selon Arvin Boolell, le Budget à venir fait fi des recommandations du Fonds Monétaire International, et la situation économique « ira de mal en pis ».
Au vu de la cherté de la vie, Arvin Boolell espère que le gouvernement respecte ses promesses concernant l’augmentation salariale et les pensions.
Arvin Boolell a profité de l’occasion pour réitérer son soutien à la série de manifestations pacifiques qui se déroulent depuis quelques semaines à travers l’île pour dénoncer la hausse des prix.
Ces manifestations ont lieu d’être, dit-il, puisque « le peuple a démasqué un gouvernement véreux », a ajouté le député travailliste.