MJ Développement lance Ekô Savannah

Allier luxe et durabilité au moyen d’engagements concrets pour un immobilier de luxe à vocation responsable et écologique. C’est ce que propose MJ Développement, à travers son nouveau projet immobilier, Ekô Savannah.
Situé dans le village balnéaire de Tamarin, ce projet comptera 47 villas de prestige de trois à quatre chambres, chacune avec une piscine privative et un jardin paysagé, qui respirent le naturel. Pour le promoteur français MJ Développement, il signe là l’un de ses plus beaux et singuliers projets sur l’île. Celui-ci devra être complété d’ici 2024.

- Publicité -

« Nous avons hâte de concrétiser ce projet d’investissement dans l’ouest de l’île. Nous travaillons actuellement avec des architectes et des prestataires de services de renom, avec une philosophie de développement responsable, réfléchi et durable. Ce projet contribuera à relancer l’économie du pays mais aussi à redessiner le paysage de l’ouest. Avec un centre d’affaires de haut calibre et un réel engouement pour le travail à distance nous offrirons également des services fiables pour les “business travellers et les digital nomads”. Nous sommes optimistes quant au bon développement de ce projet », confie Michael Ruel, président de MJ Développement.

La conception d’Ekô Savannah a été imaginée par l’architecte de renommée internationale, Jean-Marc Eynaud. Il met l’accent sur le respect de l’environnement, l’optimisation énergétique, le contrôle des déchets et l’implication sociale. S’étirant sur huit hectares, ce “resort” est en effet un projet à fort potentiel environnemental qui s’appuie sur quatre engagements écologiques : l’écoconception (pour une consommation énergétique raisonnée), le tri sélectif (pour une réduction de la pollution environnementale), le jardin écoresponsable (pour une consommation de produits en circuit court, de matières premières fraîches et sans OGM) et la conciergerie éthique (pour des actions concrètes respectueuses de la nature).

Les futurs résidents pourront profiter de services d’exception : club house, conciergerie avec tous les services d’un hôtel, club de jeux pour les enfants, restaurant & cave à vins, lounge bar musical (cocktails & mixologie), piscine de nage de 120 m², salle de fitness et une carte bien-être en villa signée par une marque de cosmétique bio.

Le lancement de ce projet immobilier permettra aussi de faire naître un centre d’affaires 100% connecté et équipé, une première pour la côte ouest mauricienne ! Il sera notamment dédié aux “business travellers” ainsi qu’aux “digital nomads”.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -