« Le Premier ministre bizin agir et pa met tort lor loppozition ». C’est ce qu’a soutenu le leader du Rassemblement Mauricien, Nando Bodha, ce lundi, suite aux propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth, dimanche, où il a allégué que certains politiciens sont derrière ces « désordres ».
Pour Nando Bodha, au lieu de comprendre la souffrance du peuple et d’amener le soulagement, le chef du gouvernement décrit les problèmes actuels comme une « coloration communale.
« C’est choquant, injuste et révoltant. La misère ne regarde pas de communauté. Il nous faut un PM qui rassure la population. Il doit prendre l’engagement qu’il agira pour le bien de tous et qu’il trouvera des solutions concrètes », a soutenu Nando Bodha.
Il fait ressortir que le gouvernement doit changer sa politique de gaspillage et de corruption et ne doit pas rester aveugle des problèmes des Mauriciens.
« Nous ne pouvons pas attendre la présentation du budget. Il ne faut pas que le pays prenne feu encore une fois », fait comprendre le leader du RM, ajoutant que la priorité est de maintenir la paix sociale.