Élus confrontés : pour Hurreram, « c’est le PTr qui est derrière cela »

« C’est le parti Travailliste qui est derrière cela », a lancé Bobby Hurreeram, porte-parole du MSM, en conférence de presse, ce samedi 16 avril. Il commentait les incidents survenus à Plaine-Magnien et Vacoas, où des élus MSM ont été confrontés, conduisant à des arrestations des habitants.

- Publicité -

Il n’a pas mâché ses mots envers le parti rouge : « Zot inn vinn enn parti votour, ki vinn sey fer dezord ». Il a parlé de “machination politique” pour « kre enn persepsion ki depite gouvernman pa pe kapav desann ».

Il a fustigé l’attitude des conseillers de Plaine-Magnien. Pour rappel, ce dernier et Stephan Toussaint ont été hués par plusieurs personnes à leur sortie du Citizen Advice Bureau (CAB) de la localité, qui réclamaient des explications suite aux inondations survenues dans la région.

Ce qui a par la suite conduit à une nuit en détention pour les conseillers du village. « Eski dan renion ki konsern district council ou ti ale? Ki sinema ou vinn fer dan pou mwa, si se sa lazenes dime, be lavenir-la bien som », a-t-il déclaré.

Arguant que le gouvernement doit garder le cap en ce qu’il s’agit de la croissance pays, le ministre des Infrastructures publiques a soutenu que “nou pei beni avek enn leadership eklere ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -