Après leur détention : suite des interrogatoires pour les conseillers de Plaine-Magnien

Trois conseillers de village et un habitant de Plaine-Magnien, arrêtés promptement par la police du Commissaire Dip après les plaintes de deux ministres, seront de nouveau entendus par la police ce mercredi 13 avril. Ils ont passé la nuit en détention.

- Publicité -

Nizam Gurib, le président du village, les deux conseillers Kersley Nadal et Vashil Jasgray, ainsi que Gaarish Boodhun ont passé la nuit d’hier en cellule, la police jugeant que leur interrogatoire n’avaient pas été complétés.

Il nous revient que ces derniers ont retenu les services légales de Me Neelkanth Dulloo.

Une plainte pour « outrage aux membres du parlement » a été consignée contre eux par les ministres Toussaint et Hurreram. Les élus MSM de la circonscription avaient été confrontés par des habitants de la localité à leur sortie d’une réunion.

Les ministres Bobby Hurreeram et Stéphane Toussaint, ainsi que leur collègue Kavy Doolub, s’étaient retrouvés face à une foule lors d’un déplacement au bureau du Citizen’s Advice Bureau (CAB) de Plaine-Magnien, qui réclamaient des explications suite aux inondations survenues dans la région.

Ils ont dû évacuer les lieux en catastrophe vu que le ton était monté d’un cran lors des échanges avec certains membres du public, dont des conseillers du village.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -