Le Guide - Législatives 2024

Bois-Marchand : un maçon menace un retraité

L’équipe de l’inspecteur Mootia de la CID de Terre-Rouge a arrêté un maçon de 32 ans mercredi qui a avoué avoir commis un vol et menacé un retraité, âgé de 65 ans, à deux reprises avec une arme tranchante.

- Publicité -

Le sexagénaire résidant Bois-Marchand avait logé une première plainte à la police le 21 octobre dernier où il a affirmé qu’il était chez lui quand un inconnu lui a demandé un peu d’eau. Alors qu’il avait le dos retourné, le suspect a été rejoint par un complice. Ils ont menacé le sexagénaire avec un couteau pour ensuite voler deux cellulaires, une montre, des bijoux et Rs 925. Le préjudice s’élève à Rs 20 000.

Dix jours plus tard, le plaignant a logé une seconde déposition où il a déclaré qu’un inconnu est entré dans sa cour sans sa permission avec un couteau en main. Le malfrat l’a ordonné de rester silencieux. Mais, la victime a pu le repousser pour ensuite sortir dans la rue afin d’alerter des volontaires. Le suspect a alors pris la fuite sans rien voler. Le maçon a avoué sa participation dans les deux cas.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -