Suspendu la semaine dernière de la Maubank, le Head du département des ressources humaines nie les accusations portées contre lui par le Management. Le principal concerné estime que les allégations portées à son encontre, notamment d’avoir ajouté son nom à la liste des employés qui devaient être rémunérés d’une allocation spéciale.
En effet, une enquête interne menée au niveau de la MauBank aurait relevé une modification apportée à cette liste avalisée par le conseil d’administration de la banque. Ce dossier considéré comme un cas d’embezzlement a été rapporté au CCID mardi dernier et le Head du HR Department suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvelle ordre.
Le principal concerné clame pour l’heure d’avoir exécuté avec rigueur ce qu’avait recommandé le Board au sujet de l’attribution de ces allocations additionnelles et estime que sa suspension a été activée de manière arbitraire sans qu’il ait été proprement appelé à fournir des explications.
L’employé de la MauBank se demande également s’il ne serait pas victime d’une vendetta entre des clans au sein de la banque. Le responsable des ressources humaines dit être confiant que l’enquête policière en cours prouverait qu’il n’a commis aucune faute professionnelle.