La date limite pour la soumission des candidatures fixée au 1er avril
Les Restaurants Normandin, qui ont déjà recruté 65 Mauriciens depuis décembre 2021, recherchent davantage de cuisiniers ou cuisinières pour sa chaîne de plus de 40 restaurants dans la province du Québec, au Canada. Les salaires offerts varient entre 20 000 et 25 000 dollars canadiens par an (Rs 58 300 par mois) et Rs 870 000 par an (Rs 72 500 par mois).
Le candidat ou candidate doit posséder un diplôme d’étude professionnelle en cuisine (exemple NTC 3 en Food Production) ou trois ans d’expérience à titre de cuisinier ou à un poste supérieur (sous-chef, chef, gestionnaire de cuisine, etc.). Il ou elle doit aussi avoir un niveau intermédiaire ou avancé en français parlé et lu. Les candidatures, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, tous deux rédigés en français, doivent être soumises en ligne sur le site https://mauritiusjobs.govmu.org.
La date limite est le 1er avril. Toutes les candidatures sont accessibles à l’employeur, qui procédera à la sélection des candidats à être convoqués pour les entrevues, qui se tiendront les 6 et 7 avril. Deux représentants de Normandin se déplaceront à Maurice à cette occasion pour mener les entrevues des candidats.
Pour plus de détails et pour postuler, il faut consulter le site https://mauritiusjobs.govmu.org. Toutes ces offres sont gratuites et les candidats ne doivent rien payer pour postuler ou pour être recrutés. Les seuls frais à être encourus par le candidat ou candidate après sa sélection par l’employeur et son acceptation du contrat de travail seront liés à la demande éventuelle de visa et de certificat d’acceptation du Québec.
Ce projet de recrutement est le résultat d’une collaboration entre le ministère du Travail, du Développement des ressources humaines et de la Formation, et l’entreprise Normandin, au Québec.