Le Guide - Législatives 2024

Rose-Hill : Rs 1,6 M de drogue saisies chez un couple

Une équipe de l’Anti Drug & Smuggling Unit (ADSU) a perquisitionné le domicile d’une suspecte (21 ans) à Rose-Hill lundi. Elle est soupçonnée d’être une dealeuse. Une fois sur place, l’équipe de l’inspecteur Fowdar a noté la présence d’un chômeur (46 ans) qui dit résider dans la maison. Dans un premier temps, la police est tombée sur un sachet en plastique renfermant 97,13 grammes d’héroïne et 64 doses de cette drogue déjà préparées et prêtes à la vente.

- Publicité -

Cependant, dans un deuxième sachet en plastique, l’ADSU a découvert 9,84 grammes de drogue synthétique et 29 doses de celle-ci. Le montant total de la drogue saisie est évalué à Rs 1,6 million. La police a aussi mis la main sur une somme de Rs 158 475 soupçonnée de provenir d’un trafic illégal, des morceaux de papiers en aluminium, des sachets en plastique et du ruban adhésif.

Interrogés quant aux objets saisis, les suspects sont restés silencieux. Ils ont été placés en détention après leur arrestation. Hier, la police les a traduits au tribunal de Rose-Hill où une accusation provisoire de Possession of heroin for the purpose of selling with averment of trafficking a été logée contre eux.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -