Colère d’une cliente contre le port du masque : l’histoire derrière les vidéos

Les vidéos ont fait le tour du web : une cliente d’un commerce de l’est saccageant des produits exposés sur des étagères, hurlant de colère contre les préposés qui lui demandaient de porter un masque sanitaire, comme le prescrit la loi.

- Publicité -

Des recoupements effectués par lemauricien.com sur cette affaire indiquent que la cliente en question est « mentally unstable ».

Vivant à Maurice depuis plusieurs années et ayant la double nationalité mauricienne et française, son quotidien est rythmé de « crises » depuis 2020. Aucun soin nécessaire ne lui est accordé à ce stade.

Ancienne enseignante, divorcée et mère d’un enfant, elle ne souhaite recevoir de traitement. Les tentatives de lui venir en aide sont restées vaines. Ses épisodes « de démence » agressive rendent compliqués un quelconque soutien. D’autant qu’elle refuse toute admission dans un centre de soin.

Suite à cet incident survenu le mardi 15 février, la police a été dépêchée sur les lieux. Le commerce, considérant que cette cliente est « mentally unstable » – vu ses allers et venues constants dans leur parking -, n’a pas consigné de plainte formelle à son encontre.

Par contre, la police a tout de même « put on record » cet incident. Ainsi, une sanction à son encontre devrait être prise au prochain débordement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -