Quatre-Bornes : opération héliportée pour traquer une Jaguar volée

Plusieurs unités de la police se sont mobilisées hier pour appréhender un récidiviste de 23 ans qui avait volé la Jaguar d’un médecin , âgé de 45 ans à Sodnac hier.

- Publicité -

La victime avait déclaré à la police que vers 8h30, il avait sorti sa voiture de couleur rouge de son garage. Il avait laissé le moteur allumé pour fermer la porte quand en retournant, il avait vu un inconnu au volant.

Le voleur a pris la fuite avec sa voiture avec à l’intérieur des prescriptions médicales, un sceau de son cabinet médical, des injections, un stéthoscope, une carte bancaire, un chéquier et des cartes de fidélité. Il avait évalué le préjudice à Rs 2,8 millions.

Une fois le message reçu du quartier général de la Western Division, l’équipe du surintendant Shyam Bansoodeb a sollicité l’hélicoptère de la police pour suivre la Jaguar après avoir visionner les images des caméras du Safe City Network.

Entre-temps, des policiers sur le terrain ont tenté d’interpeller le jeune homme. Sauf que ce fou du volant roulait à vive allure et représentait un danger pour la sécurité du public.

En plus, il a failli renverser plusieurs personnes sur son passage. Mais la police a pu l’intercepter à Palma. Le jeune homme a offert de la résistance lors de son arrestation.
Lors de son interrogatoire, le suspect a avoué avoir volé cette Jaguar avec l’intention de le vendre en pièces détachées.

Les enquêteurs soupçonnent qu’il est l’auteur d’autres vols de voitures de marque rapportés à travers l’île. Il sera inculpé au tribunal de Rose-Hill ce vendredi. De son côté, le médecin a identifié sa voiture.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -