MMM : le démissionnaire Catherine évoque « un manque de considération »

Nouvelle démission chez le MMM. Il s’agit de Yannick Catherine, ancien membre du bureau politique et du comité central. Ce dernier a soumis sa lettre de démission hier après-midi, jeudi 17 février.

- Publicité -

Face à la presse ce vendredi, il a évoqué le « manque de considération des jeunes » au sein du bureau politique du MMM, et le fait que le travail sur le terrain de certains dirigeants est « minime ».

« J’ai perdu l’attachement que j’avais avec le parti. Il y a aujourd’hui un écart entre les militants et la direction », a déclaré Yannick Catherine.

Chief Agent de circonscription No 16 lors des élections générales de 2019 et membre exécutive du régional de cette circonscription, Yannick Catherine se dit aujourd’hui « mal à l’aise » lorsqu’on utilise le terme « aste-vande » pour se rapporter aux démissionnaires du parti.

« Lorsque nous prenons la décision de démissionner, cela veut dire qu’on nous achète. Ce dont je suis pas du tout d’accord », fait-il ressortir.

Par ailleurs, Yannick Catherine qualifie l’éventualité d’un accord entre le leader du MMM et celui du PTr d’« alliance suicidaire du parti ».

Le démissionnaire a également laisser entendre que plusieurs partis ont déjà pris contact avec lui.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -