« Torture et séquestration » : Gregory Suntah retourne en détention

Soupçonné d’agression et de séquestration, Gregory Suntah a comparu de nouveau en cour de Bambous, ce vendredi 18 février. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, le suspect, âgé de 23 ans, a été reconduit en détention.

- Publicité -

Il devrait comparaitre de nouveau mercredi prochain, date à laquelle sa motion de remise en liberté sera débattue.

Soulignons que Gregory Suntah a été arrêté à la suite d’une plainte consignée par Lucy Lemasson, 19 ans. L’ex-petite amie du suspect allègue avoir été menacée de mort, torturée et séquestrée par le jeune homme à Flic-en-Flac.

Dans un post sur sa page Facebook, accompagné de photos, Lucy Lemasson a dénoncé le jeune homme qui lui aurait infligé des coups de poing, de cintre, de ceinture et de balai.

Selon les dires de la victime, elle aurait également été étranglée et tailladée sur différentes parties du corps avec un couteau, de même que brûlée à l’aide d’une cigarette. Après quelques heures, le suspect, fatigué, se serait endormi et Lucy Lemasson aurait réussi à prendre la fuite en se jetant du 2e étage de l’immeuble.

Pour rappel, le vendredi 11 février, Gregory Suntah avait comparu une première fois devant la justice. La police ayant objecté à sa liberté conditionnelle, le suspect avait été reconduit en détention provisoire, après avoir fait un doigt d’honneur à la presse.

Gregory Suntah et Lucy Lemasson sont représentés respectivement par Me Gavin Glover et Me Vanessen Tirvassen.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -