Flic-en-Flac : un jeune recherché pour agression et séquestration de son ex-petite amie

La police est à la recherche d’un habitant de Flic-en-Flac, âgé d’une vingtaine d’années, suite à une plainte consignée pour agression et séquestration de son ancienne petite amie, âgée de 19 ans.

- Publicité -

Dans un post partagé sur sa page Facebook, la victime présumée raconte que, le 1er février, elle se serait rendue au domicile de son ex, à Flic-en-Flac, où elle aurait passé la nuit.

Dans la matinée du 2 février, l’agresseur présumé aurait découvert que la jeune femme avait refait sa vie. Face à la colère de son ex, elle décide de trouver refuge chez un ami, dans la même localité.

L’agresseur présumé serait, cependant, venu la récupérer. « Malgré mon inquiétude et pour ne pas faire d’esclandre je décide de le suivre », écrit-elle sur sa page Facebook.

La jeune femme raconte par la suite avoir été menacée de mort et séquestrée au domicile de son ex, qui l’aurait agressée à coups de poing, de cintre, de ceinture, de balai. Elle aurait également été étranglée et tailladée sur différentes parties du corps avec un couteau.

La victime présumée soutient avoir été forcée d’avaler deux somnifères. Une fois son ex endormi, elle parviendra à s’enfuir par la porte du balcon, au deuxième étage, duquel elle saute et tombe sur le dos.

« Je cours dans la rue et je trouve refuge chez de très gentilles personnes, j’étais sauvée ! », ajoute-t-elle.

Elle a reçu des soins et a par la suite consigné une plainte au poste de police de Flic-en-Flac.

Selon la cellule de communication de la police, le suspect aurait déserté son domicile. Il est activement recherché.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -