A l’initiative de Nadiaa Peer et Amreen Foondun : BedTime comme des t-shirts au lit

Nadiaa Peer et Amreen Foondun sont des amies proches qui ont lancé BedTime. Des draps-housses et autres accessoires de literie, fabriqués dans une matière extensible, d’un grand confort, souple et durable. Faciles à installer, ils rappellent surtout le confort d’un T-shirt. C.L.

Ce que nous ressentons quand nous rentrons dans notre vieux T-shirt après une journée éreintante est le meilleur feeling au monde, s’accordent à dire Amreen Foondun et Nadiaa Peer. C’est dans l’esprit de retrouver cette sensation de bien-être dans la chambre à coucher que les deux amies ont imaginé le concept. BedTime se différencie par son élégance. “Loin d’être un simple drap qu’on utilise et met dans un coin, ces draps-housses mettent aussi en valeur votre lit”, avance Amreen. Se déclinant en différents coloris, les draps-housses se présentent dans une petite pochette de la même couleur. Un cadeau idéal fait ressortir la paire. Face à la demande, le duo a décidé d’élargir leur offre et de proposer d’autres produits de linge de lit. Outre les draps-housses et taies d’oreiller dans différents coloris très attirants, elles se penchent sur la conception de housses de couette.

- Publicité -

L’une déteste faire son lit, alors que l’autre n’aime pas le repassage. Après en avoir discuté en août, Amreen et Nadiaa ont imaginé un produit qui allie confort, élégance et pratique. «Il fallait surtout et avant tout trouver un tissu de bonne qualité même doux et résistant”, expliquent les conceptrices. Après avoir testé plusieurs échantillons, elles optent pour un jersey avec 95 % de coton et 5 % d’élasthanne. “Ce tissu tient bien, ne se froisse pas et reste impeccable au réveil”, précise Amreen, habitante de Quatre Bornes. Nadiaa est mère d’un garçon de 10 ans et Amreen a trois enfants, âgés entre 1 et 11 ans. “C’est important de souligner que le produit a passé le test de robustesse avec nos enfants respectifs”, en rigole Nadiaa.

Entre Nadiaa Peer et Amreen Foondun c’est surtout une belle et longue amitié. “Nos époux sont des amis d’enfance. Nous nous sommes mariés la même année et nos enfants sont aujourd’hui amis”, raconte Nadiaa. Cette dernière, habitante de Roches Brunes, est enseignante. Pour sa part, Amreen s’occupe du volet marketing, communication et décoration intérieure dans le business familial. Leur amitié n’a eu de cesse de se consolider et culmine, treize ans plus tard, sur BedTime. Pour Amreen, cette aventure est d’autant plus belle à deux. “Chacune apporte ses idées, se soutient et se motive”.

Un bel accueil

Le lancement officiel de BedTime s’est tenu il y a deux semaines au 42 Market Street à Bagatelle. Ces dernières semaines, elles ont également participé à plusieurs marchés de Noël. Elles sont “agréablement surprises du  retour  du public.” Après l’avoir essayé, certains clients reviennent.

En ce moment, le public est en mesure de bénéficier d’un prix de lancement. À titre d’exemple, le drap-housse d’un queen size est vendu dans la fourchette de Rs 900 à Rs 1200. Malgré la hausse dans les matières premières, les amies renouvellent leur volonté de toujours proposer un produit “value for money”. Bed Time est sur Facebook et Instagram. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Nadiaa et Amreen sur le 58276584.

Légende Photo

1. Nadiaa Peer et Amreen Foondun.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -