Mahébourg et Beau-Vallon : les projets gouvernementaux noyés par le problème d’eau

Tony Apollon, habitant du village de Beau-Vallon et membre du MMM, ne cache pas sa colère face au problème d’eau qui sévit dans certaines localités du pays. « Le gouvernement MSM avait promis une fourniture d’eau 24/7 à la population pendant la campagne électorale. Pas grand-chose n’a été réalisé jusqu’ici. La population souffre encore de fréquentes coupures. La CWA n’arrive toujours pas à répondre aux besoins de la population par manque de camions-citerne. »

- Publicité -

« À Beau-Vallon où j’habite, nous faisons face quotidiennement au problème d’alimentation en eau potable, et il en est de même à Mahébourg aussi. Notre vie est déjà bouleversée avec le Covid-19. »

Il met l’accent sur le point que le gouvernement doit cesser d’investir dans des projets prestigieux nécessitant des milliards mais apporter du réconfort à la souffrance du peuple. Et ce, avant d’accuser le gouvernement MSM d’avoir menti à la population quant à la fourniture d’eau potable.

Des habitants de la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien) se plaignent d’un approvisionnement inadéquat. Tony Apollon demande au gouvernement de remédier à cela pour qu’ils soient correctement alimentés pendant les fêtes de fin d’année.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -