« Leader Lopozision pe kree psikoz ek panik », ont soutenu les trois députés du MSM, Vikash Nukcheddy, Rajanah Dhaliah et Joanne Tour, lors d’une conférence de presse ce samedi 20 novembre.
Ils sont d’avis que les membres de l’opposition ont enclenché une campagne contre le ministre de la Santé et le régime MSM, et s’adonnent à de la « démagogie », tout en profitant de la crise sanitaire pour faire de la « politique sur le dos des cadavres ».
Selon le député du MSM au No 7, Rajanah Dhaliah, les membres de l’opposition « pe met pwazon dan latet dimounn ».
« Pa ekout bann demagog », a lancé, de son côté, Vikash Nuckcheddy.
Revenant sur les réclamations des parlementaires du PTr, quant à l’instauration d’un Lockdown, Vikash Nuckcheddy a soutenu : « Kan nou ti met li lane dernye, zot mem ki ti kritike ».
Evoquant la proposition du leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, qui se dit prêt à mettre à disposition son bonus de fin d’année afin d’encourager le personnel médical, Rajanah Dhaliah se demande si ce dernier tente d’acheter la conscience de ces travailleurs.
Il estime que XLD doit mettre à disposition 13% de son salaire. « Parski li ena aksion partou-partou li ».
La députée du No 4, Joanne Tour, condamne les agissements des membres de l’opposition, surtout au sein de l’hémicycle. Elle fait un appel aux jeunes politiciens : « Anou fer politik otreman, anou met latet ensam pou ki nou sorti dan sa pandemi-la ».