Coromandel – Jeudi : En isolement, un septuagénaire succombe au virus

Encore un patient atteint du Covid-19 qui meurt chez lui. Ce drame s’est produit Pavé d’Amour Lane, à Coromandel, où un retraité de 75 ans vivait seul. Les informations recueillies par la police indiquent que les proches du septuagénaire lui rendaient visite de temps à autre. Jeudi, la police a été alertée de la présence de son cadavre dans son lit. Il avait des traces de sang au visage.

- Publicité -

Dans un premier temps, les policiers n’avaient pas écarté la thèse d’un Suspected Foul Play. Mais en inspectant la maison, des éléments du Scene of Crime Office ont noté que les objets étaient intacts. La police a fait appel au Samu qui a confirmé le décès. C’est alors qu’un médecin a confié à la police que le retraité était un patient positif au Covid. Comme il ne présentait aucun symptôme de la maladie, le personnel de santé avait recommandé qu’il soit isolé chez lui. Sauf que personne n’est en mesure d’établir si le patient était en état d’appeler le Samu lorsque son cas se serait aggravé.

Sur les instructions du Dr Sunnassee, Police Medical Officer, la dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Jeetoo où l’autopsie a attribué le décès à une Covid-19 pneumonia. Ses funérailles ont eu lieu vendredi. De son côté, la police compte fermer le dossier sur l’avis du Directeur des Poursuites publiques, suite aux conclusions du médecin légiste.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -