Agression mortelle à Rose-Belle : le fils de la victime reconduit en détention

Kevin Jean Pascal a été traduit devant la Bail and Remand Court ce mardi, où une accusation provisoire de meurtre a été retenue contre lui. Il a été de nouveau placé en détention, car suspecté d’avoir mortellement poignardé son père, Tony Lisette, 51 ans.

- Publicité -

La victime aurait été poignardée par son fils, âgé de 22 ans, au domicile de ce dernier à Rose-Belle. Le suspect s’est par la suite rendu à la police et aurait avoué son crime.

La victime, maçon de profession et résidant à Eau Coulee, a été retrouvée couchée sur un matelas avec une blessure à la poitrine. Un couteau taché de sang a été découvert sur le côté gauche du matelas, partiellement recouvert d’un oreiller. L’arme du crime a ainsi été sécurisée par le personnel du SOCO.

Kevin Jean Pascal Lisette vit seule au premier étage et son oncle, Mario Lisette, vit au rez-de-chaussée de la maison. Face aux enquêteurs, il a avoué avoir eu une discussion avec son père à la suite de laquelle il l’a poignardé. Il est détenu au poste de police de la RDA sur ordre du DASP Callychurn.

L’enquête est menée par l’inspecteur Joyprakash.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -