Les doublés

Les doublés
Superbe journée pour les établissements Rameshwar Gujadhur et Simon Jones. C’est le moins qu’on puisse dire car ces deux entraîneurs ont signé un doublé chacun. Rameshwar Gujadhur a réalisé son coup double avec Mr Bond dans The 5-Plus Trophy et avec le frontrunner Captain Magpie dans l’épreuve phare sur 1500m. Les deux coursiers ont aussi offert au jockey Sunil Bussunt un brillant doublé. Simon Jones a enlevé ses deux victoires avec Euroklidon, le fils de Captain Al, sous la selle de Jean-Roland Boutanive dans The Caractere Trophy et Arctic Flyer, piloté par Kersley Ramsamy dans The Disa Leader Cup. Le leader au classement a remporté la troisième course avec Maxamore pour porter son total de gains sur l’année à Rs 11 862 500, soit une avance de Rs 912 500 sur son dauphin, Rameshwar Gujadhur.
 
Les premières
Ils étaient quatre coursiers à inscrire leur première victoire sur notre hippodrome lors de la 34e journée. Jungle Path, coursier de l’établissement Patrick Merven, n’a pas fait de détails face à ses adversaires en s’imposant dans The Eric Betsey Memorial Trophy, permettant par la même occasion à Imran Chisty de se signaler dans la course au titre chez les jockeys. L’épreuve suivante est revenue à Maxamore, coursier de Gilbert Rousset (Pravesh Horil), qui en était à sa quatrième incursion chez nous. Piloté de main de maître par Sunil Bussunt, Mr Bond a, quant à lui, offert une belle victoire à Rameshwar Gujadhur dans la cinquième course. L’alezan de Simon Jones Arctic Flyer est finalement parvenu à vaincre le signe indien dans l’épreuve de clôture après quatre sorties infructueuses chez nous. Mention pour Roby Bheekary, qui a retrouvé le goût de la victoire avec Secret Idea, après une suspension de cinq ans.
 
Un veinard empoche plus  de Rs 5M au Pick-8
La saison se termine bien pour cet heureux turfiste qui a été le seul à désigner les huit vainqueurs au Pick-8. En effet, après la victoire d’Arctic Flyer dans la huitième course, le veinard a empoché Rs 5 492 500. En revanche au Pick-6, ils étaient plus nombreux, soit six parieurs, à avoir trouvé la bonne combinaison pour empocher Rs 246 449 chacun. Pour le Quartet, les dividendes étaient également alléchants, soit Rs 7 960.50, Rs 6 917 et Rs 9 836 pour les 2e, 4e et 6e courses respectives.
 
Doublé de Captain Al
Et de deux pour Captain Al. Cet étalon qui est devenu célèbre chez nous a fait parler de lui en deux occasions, samedi dernier. Ses deux fils Captain Magpie (6e course) et Euroklidon (7e course) ont été victorieux.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -