Secteur bancaire : Thierry Vallet décroche le Global Marketer of the Year Award

Le Chief Executive Officer d’AfrAsia Bank, Thierry Vallet, a reçu la distinction de Global Marketer of the Year 2024 par l’Academy of Marketing Science (AMS). Le jury a salué son leadership exceptionnel et sa vision stratégique qui ont permis de promouvoir la marque AfrAsia Bank sur la scène internationale et de réaliser une croissance remarquable.

- Publicité -

« Le fait de remporter ce prix est un signe de progrès, qui souligne à la fois l’efficacité de notre stratégie et le succès de notre positionnement sur les différents marchés que nous servons. Ce prix récompense également le travail acharné et la passion de toute notre équipe. Grâce à leur dévouement constant, nous continuons à améliorer l’expérience de nos clients et à propulser notre marque vers une dimension résolument mondiale », explique Thierry Vallet, qui avait été nominé parmi six candidats pour le prix AMS Global Marketer of the Year Award 2024, il y a quelques semaines.

Ce prix récompense les réussites exceptionnelles en matière de développement de marchés internationaux et d’excellence dans le domaine du marketing. Sous la direction de Thierry Vallet, l’empreinte d’AfrAsia Bank s’est accentuée pour aujourd’hui s’étendre sur plus de 160 pays, mettant en évidence l’impact des stratégies de marketing et de développement commercial déployées à travers le monde. Il y a le parrainage phare de l’AfrAsia Bank Mauritius Open qui a permis de positionner la marque auprès des téléspectateurs du monde entier. L’AMS souligne que ce parrainage du golf a eu des retombées internationales très positives sur des secteurs clés tels que la finance, le tourisme et le sport professionnel, ainsi que sur les individus et les communautés.

L’AfrAsia Bank Mauritius Open soutient non seulement l’économie locale, mais renforce également la réputation du pays en tant que centre financier international de premier plan. Le prix AMS Global Marketer of the Year a récompensé des leaders tels que Olivier Dexemple de Coca-Cola Europe en 2016 pour l’innovation de la marque et Rami Baitieh de Carrefour en 2023 pour sa transformation dans le secteur du commerce.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -