Plaine-Des-Papayes : Arrêté pour avoir brûlé son épouse

Une femme au foyer (47 ans) a été admise dans un état grave à l’Intensive Care Unit (ICU) de la Burns Unit de l’hôpital Victoria à la suite de brûlures subies lundi chez elle, à Plaine-des-Papayes. Son époux (50 ans) l’avait transportée à l’hôpital SSRNH le soir du drame, expliquant que la victime s’était brûlée en cuisinant.

- Publicité -

Affirmation qui n’a pu être confirmée auprès de la victime, qui n’a pu enregistrer sa version du fait de son état. Informée du dossier, et trouvant l’affaire suspecte, la police a interpellé l’époux de la victime en vue de l’interroger.

Le quinquagénaire, comptable de profession, est alors passé aux aveux, en expliquant s’être disputé avec la victime alors que celle-ci cuisinait. Le ton serait ensuite monté d’un cran et, dans un accès de colère, il aurait poussé son épouse contre une cuisinière. Les vêtements de la victime ont alors pris feu. Le suspect affirme qu’il a essayé d’aider son épouse avant de l’emmener ensuite à l’hôpital.

Ses explications n’ont cependant pas convaincu les enquêteurs, principalement du fait de la gravité des brûlures de la victime. L’époux de cette dernière a de fait été arrêté avant d’être enfermé en cellule au Piton Detention Centre. L’enquête se poursuit pour établir les circonstances exactes de ce nouveau drame conjugal.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -