Goodlands : Un Graphic Designer arrêté avec de faux billets

La police a arrêté un Graphic Designer (34 ans) avec de faux billets dimanche à Goodlands. Il s’était présenté dans un magasin électronique situé dans un centre commercial de la localité et avait prétendu qu’il est Sud-Africain et ne communique qu’en anglais. Il a acheté une imprimante coûtant Rs 7 000 en payant cash. Ayant des doutes au sujet des sept billets de Rs 1 000, le caissier les a passés au détecteur et s’est rendu compte qu’il s’agissait de faux billets, en informant ensuite son supérieur pour connaître la marche à suivre.

- Publicité -

La police a débarqué dans le magasin pour sécuriser les faux billets et a arrêté le suspect. Les policiers se sont rendu compte que le trentenaire est un Mauricien et qu’il réside à Roches-Noires. Sa voiture a été fouillée et la police y a découvert des billets totalisant Rs 56 675, et qui sont soupçonnés être faux. C’est la Criminal Investigation Division de Goodlands qui a ensuite pris le relais.

Lors de son interrogatoire, le suspect a expliqué que l’argent en question provenait de son spa, à Goodlands, et que c’est une employée qui le lui avait remis. Il ajoute qu’il ne savait pas qu’il s’agissait de faux billets. Mais les enquêteurs n’étaient pas satisfaits de ses explications et ont perquisitionné sa maison, où ils ont saisi une imprimante et des papiers A4. Le suspect a été placé en cellule au centre de détention de Piton.
Entre-temps, la CID de Goodlands a interpellé l’employée du spa, qui a confirmé qu’elle collecte l’argent auprès des clients et qu’elle les remet au trentenaire. La police l’a autorisée à partir après son interrogatoire. L’enquête est menée par l’équipe du surintendant Buchoo.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -