Global Business : PwC consolide sa stratégie de croissance et son positionnement

PwC Mauritius annonce de nouvelles nominations au sein de ses différentes lignes de services. Ces nominations visent à consolider le leadership de la firme et à s’équiper pour l’avenir, afin de relever les nouveaux défis et de s’adapter aux divers besoins de ses clients.

- Publicité -

« L’ampleur et la complexité des défis auxquels nous faisons face aujourd’hui exigent des compétences solides, de l’enthousiasme et de la détermination. J’accueille avec fierté Diya Guttoo, Pravin Meetoo et Simoné Schonken, qui viennent consolider notre stratégie de croissance et notre positionnement à l’échelle locale, régionale et internationale », déclare Anthony Leung Shing, Country Senior Partner de PwC Mauritius et Deputy Regional Director for the East Market Area (EMA).

La firme a récemment annoncé un nouveau modèle opérationnel se structurant désormais autour de quatre pôles de service : assurance, Tax, Consulting and Risk Services (C&RS) et Deals. Cette initiative vise à renforcer la présence internationale de PwC Mauritius au sein du réseau africain et mondial de PwC, et ainsi mieux servir ses clients ayant des intérêts en Afrique, en particulier dans l’East Market Area (EMA), et de répondre aux tendances commerciales, notamment dans le Global Business.

Diya Guttoo est la nouvelle associée, Consulting & Risk Services. Elle a rejoint PwC en 2015. Avec un parcours professionnel de plus de 18 ans en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, ses compétences résident principalement dans l’alignement des attentes des cadres dirigeants à ceux des conseils d’administration, tout en s’adaptant aux nouveaux modèles économiques. Plus récemment, elle a relevé avec succès les défis de la cybersécurité et y prône une approche holistique et proactive.

Pravin Meetoo est nommé Associate Director, Assurance. Il possède plus de 12 ans d’expérience en tant qu’auditeur chez PwC, avec des détachements à PwC Luxembourg de 2016 à 2020. Durant cette période, il a dirigé plusieurs missions pour des clients spécialisés en Private Equity et fonds d’investissement, consolidant ainsi sa maîtrise des défis spécifiques à ces secteurs exigeants. Il est également impliqué dans la mise en œuvre de la norme IFRS 17 et facilite régulièrement des formations IFRS pour les clients de PwC.

Enfin, Simoné Schonken est nommée Associate Director, Iternal Firm Services (Human Capital). De nationalité sud-africaine, elle a rejoint PwC Mauritius en 2019. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en droit et disciplines de ressources humaines (RH) très variées. À la tête de la fonction RH de PwC Mauritius, ses responsabilités ont naturellement progressé au-delà du capital humain traditionnel vers des stratégies de recrutement innovantes visant à permettre à la firme de répondre aux nouveaux défis de la gestion de talents, dont le PwC Flying Start Programme, entre autres.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -