Le nouvel élu de la circonscription N° 18, Arvin Boolell, a convié hier les activistes de Belle-Rose/Quatre-Bornes à une réception organisée au Palladium, à Trianon. Il a soutenu que le Parti travailliste est désormais « incontournable » sur la scène politique mauricienne. « Le PTr est la clé et l’épine dorsale de la politique à Maurice car c’est un parti du peuple qui met les considérations humaines au-dessus de tout », a-t-il dit.
Le nouvel élu a remercié tous ceux ayant permis au PTr de porter haut son drapeau dans la circonscription N° 18 lors de l’élection partielle du 17 décembre dernier. Il s’agit maintenant, dit-il, de s’assurer que la même chose se répète à travers toutes les circonscriptions du pays. « Après Belle-Rose/Quatre-Bornes, il s’agit maintenant de porter ce flambeau à travers le pays dans toutes les circonscriptions de l’île », a-t-il affirmé.
Arvin Boolell a remercié le leader du PTr, Navin Ramgoolam, qui a assuré le monitoring et la supervision de l’élection, ainsi que Rama Sithanen pour avoir structuré la campagne et toute l’équipe qui a abattu « un travail formidable » afin d’assurer la victoire du PTr. « Cette victoire a été possible grâce à l’unité qui a prévalu dans l’équipe de campagne et aux valeurs travaillistes », a-t-il dit. Il s’est réjoui d’avoir mené une campagne dans le respect de l’adversaire. Il précise qu’il faut maintenant accentuer les pressions sur le gouvernement afin de « provoquer des élections générales anticipées ».