Argy : Jonathan Merle avoue le meurtre de son épouse

Jonathan Alexandre Merle a avoué avoir étouffé sa compagne , Marie Geralda Nancy Catapermal (27 ans) avec un oreiller après une dispute conjugale. Le drame s’est produit au domicile du couple à Argy, Flacq, le 2 juin. Le suspect avait alerté la police en disant avoir découvert son épouse au sol de la chambre. Il avait prétendu que la victime souffrait des complications de santé.

- Publicité -

Dans un premier temps, la police ne soupçonnait pas de Foul Play. Le rapport Post Mortem avait attribué le décès à un arrêt cardiaque. Jonathan Merle s’était opposé à une autopsie. Néanmoins, le médecin légiste avait recommandé à la police de mener une enquête approfondie car la victime était assez jeune.

Les enquêteurs ont appris que Nancy Catapermal était une femme battue et elle voulait obtenir un Protection Order contre son compagnon. Ils ont interpellé Jonathan Merle, lundi, pour un interrogatoire. Ce dernier a avoué qu’il s’était disputé avec Nancy Catapermal le 2 juin. Cette dernière lui reprochait d’avoir des relations extraconjugales. Le suspect l’a alors étouffé avec un oreiller.

Il a été inculpé sous une accusation provisoire de meurtre au tribunal de Flacq hier. Jonathan Merle a aussi participé à un exercice de reconstitution des faits à Argy. Des proches de la victime étaient très remontés contre le présumé meurtrier. Nancy Catapermal laisse derrière elle deux enfants.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -