C’est un jeudi noir chez la famille et les proches de Revena Allas Hollandais et son fils Adel Allas. Les dépouilles de ces derniers ont été rapatriées à Maurice ce jeudi 21 février aux environs de 7 heures. La famille, les proches et amis pourront rendre un dernier hommage à ces deux Mauriciens, qui sont décédés dans des circonstances tragiques à Paris lors d’un incendie qui a ravagé l’immeuble dans lequel ils résidaient.
C’est à Rivière-des Galets chez la famille Hollandais que les corps ont été transportés. La famille se prépare actuellement à dire un dernier adieu à cette maman de 45 ans et son fils âgé de 16 ans qui vivaient en France depuis cinq ans. Les funérailles sont prévues à 16 heures cet après-midi à l’église de Chemin Grenier.
Pour rappel, la quadragénaire qui était aide à domicile en France et son fils ont succombé suite à un incendie qui s’est propagé dans leur immeuble abritant leur appartement, dans le 16e arrondissement à Paris, dans la nuit du lundi 4 février. La Mauricienne et son fils étaient portés manquants depuis la nuit de l’incendie jusqu’au vendredi 8 février où l’ambassade de Maurice en France a confirmé que les corps de la mère et du fils ont été identifiés parmi les victimes de l’incendie meurtrier.