Agressé par son père : le nourrisson de 10 mois « a peur des hommes », dit sa mère

Le nourrisson de 10 mois agressé au couteau par son père, Didier Ramsamy, a obtenu sa décharge de l’hôpital de Rose-Belle le samedi 30 mars. Son état de santé s’est en effet beaucoup amélioré et il se porte bien.

- Publicité -

Toutefois, encore quelque peu sous le choc, le petit est désormais méfiant envers les hommes. « Li per bann misie », confie la mère, Sonakshi Ramsamy. Le nourrisson est aujourd’hui entouré de sa mère et de la famille de celle-ci. Elle soutient toutefois qu’elle ne permettra « jamais » à Didier Ramsamy de s’approcher de son fils, d’elle et de sa famille.

Didier Dany Ramasamy s’est présenté en Cour de Grand Port le vendredi 29 mars. Le magistrat a demandé qu’il soit examiné par un médecin pour évaluer sa santé mentale. Le suspect est retourné en détention et devrait comparaître de nouveau ce jeudi 4 avril.

Pour rappel, après avoir commis son forfait, le suspect, chauffeur de camion, âgé de 27 ans, avait pris la fuite, abandonnant le petit seul dans la maison à Rose-Belle avant de rentrer chez lui à La Flora. Entre-temps, la police avait déclenché une vaste opération dans la région pour le retrouver. Une équipe de l’Anti-Robbery Sqaud a pu mettre la main sur lui à La Flora. “Mo pas kone ki’nn pass dan mo latet”, a-t-il dit lors de son interrogatoire à la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Belle.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -