Le Commonwealth Education Trust (CET) lancera à la fin de ce mois quatre anthologies autour des thématiques de l’Eau, de la Terre, de l’Air et du Feu. Cette collection qui a aussi une touche écologique réunira des poèmes et des contes produits par des auteurs de chacun des 53 pays faisant partie du Commonwealth.
Deux contes de notre compatriote, l’écrivain Pahlad Ramsurrun, figurent dans le volume 3 et le volume 4 de la collection que le CET publie sous le titre générique de « A River of Stories – Tales and Poems from Across the Commonwealth ». Les deux contes retenus de Pahlad Ramsurrun, « The Diamond Fruit » et « The Legend of the Woodapple Princess », ont la chance de figurer dans un ensemble d’oeuvres qui constitue« a unique collection of of literature to stimulate imagination and critical thinking in the young readers for whom the series is intended. »
LA LITTÉRATURE MAURICIENNE À L’HONNEUR DANS LE COMMONWEALTH : Deux oeuvres de Pahlad Ramsurrun dans une collection de contes et poËmes du CET
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -