Le Guide - Législatives 2024

Reaz Chuttoo (CTSP): « Les salariés sont pris au dépourvu »

« La déclaration du Premier ministre, Navin Ramgoolam, est sans surprise car il a constamment dit que l’économie est dans un état catastrophique et cela, même avant les élections. L’Alliance du Changement disait que la manière dont l’ancien gouvernement avait présenté le PIB projetait une fausse image de notre économie. D’ailleurs, la CTSP avait prédit un épisode 2 de Skelet Dan Plakar.

- Publicité -

« Alors que les employés pensaient que le gouvernement viendrait avec le 14e mois, ils sont pris au dépourvu car ce n’est que vendredi que le Premier ministre apportera des précisions. Est-ce que les gens accepteront ? D’après les dires du Premier ministre, nous sommes en récession.

« Pour moi, il est inacceptable que des promesses électorales aient été faites, voire de dire que tout ce que promettent les autres, ils ne seront pas là, c’est moi qui donnerai cela ; et considérant les autres promesses, il est grave qu’on joue ainsi avec les sentiments des gens. Si vous ne saviez pas quel était l’état de l’économie, vous n’auriez pas dû faire des promesses.

«Je ne dis pas que ce sont des mensonges mais je remets en question le principe. Que vont-ils dire ?  Nous vous avons fait ces promesses pour avoir vos votes. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -