Jean-Yves L’Enflé, qui avait fait le bonheur des Tamil Cadets, puis de la Fire Brigade et qui a été une des pièces maîtresses de la sélection nationale de football sous la supervision de feu Mamade Elahee dans les années 1970, ne bénéficie plus d’une santé optimale. Avec une mobilité diminuée, il se déplace en fauteuil roulant. Cette semaine, il s’est vu offrir un fauteuil flambant neuf après la visite de Deven Nagalingum, nouveau ministre des Sports, qui lui a rendu visite à son domicile à Tamarin pour lui exprimer son soutien et sa reconnaissance pour sa contribution au football local.
« On m’a informé que Jean-Yves L’Enflé avait besoin d’un nouveau fauteuil roulant, celui qu’il utilise actuellement étant en mauvais état. Nous allons prendre les dispositions nécessaires. Je lui souhaite de vite se rétablir », a déclaré le ministre.
En remerciant le ministre, Jean-Yves L’Enflé a également partagé son souhait de pouvoir contribuer à l’initiation des jeunes au football. « Former les enfants est un projet auquel je pense depuis longtemps. C’est quelque chose qui me tient vraiment à cœur », a-t-il déclaré.