Alimentation en eau potable : un nouveau forage pour 1,600 ménages à Camp-Diable

Une nouvelle nappe phréatique a été découverte à Camp-Diable, permettant à la Central Water Authority (CWA) de mettre en opération un forage capable de fournir 208 mètres cubes d’eau par heure. Ce projet, attendu depuis 2002, bénéficiera à 1,600 ménages dans cette zone souvent touchée par la sécheresse.

- Publicité -

Lors de l’inauguration du nouveau forage à Camp-Diable, plusieurs personnalités ont marqué leur présence aux côtés des ministres des Finances, Renganaden Padayachy, et de la Santé, Kailesh Jagutpal. Parmi eux, se trouvaient Ismaël Rawoo, Private Parliamentary Secretary (PPS) pour la circonscription No 13, Rivière-des-Anguilles/Souillac, ainsi que Jitendra Bissessur, directeur de la Mauritius Investment Corporation (MIC) Ltd.

Prakash Maunthrooa, directeur de la Central Water Authority (CWA), a également pris part à l’événement, aux côtés de Jacques d’Unienville, Chief Executive Officer (CEO) d’Omnicane. Ces figures ont joué un rôle clé dans le développement et la réalisation de ce projet essentiel pour la région.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -