Au QG du sun trust – Pravind Jugnauth : « A trwa samem zot finn kapav amene ? »

Le Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, a effectué, hier, au moins deux sorties officielles. D’abord, au QG du Sun Trust pour des délibérations des instances du Mouvement Socialiste Militant (MSM), notamment le bureau politique et le comté central élargi. Puis en début de soirée, il était le Chief Guest à un gathering organisé à l’initiative de The Southern Vaish Congress en collaboration de The Maha Vashnav Sangh et The Rashtriya Vaish Samithi.

- Publicité -

Que ce soit au Sun Trust ou au Royal Green Luxury Retirement Village à The Triangle, Réduit, la presse n’avait pas été admise.

Ces sorties du Premier ministre revêtaient une importance dans la conjoncture politique, intervenant au lendemain du premier rassemblement politique de l’alliance PTr-MMM-PMSD à Mare D’Albert.

De ce fait, point de déclaration viva voce de Pravind Jugnauth au sujet de ce développement politique. Intervenant devant les membres des différentes instances du MSM, il n’a pas manqué de partager ses commentaires, avec une tentative de brushing aside le congrès de l’opposition à Mare D’Albert.

« A trwa, samem zot fin kapav amene ? » a laissé entendre le leader du MSM au sujet de l’assistance. C’est du moins qu’a appris Week-End auprès de ceux présents lors de ces délibérations. Il a réitéré le fait que l’alliance de l’opposition ne durera pas longtemps. Il a fait comprendre à ses sympathisants que des frictions entre les trois leaders, Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, sont à prévoir, notamment au sujet de la répartition des tickets pour les prochaines élections générales ou encore pour la répartition des circonscriptions, quelles soient urbaines ou rurales, aux différents candidats.

Retrouvez l’article au complet dans l’édition du Week-End du 30 juillet.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -