Les passionnés de jeux vidéo ont désormais un nouveau repère à Port-Louis avec l’ouverture de Cyber Room au Victoria Urban Terminal. Fort de son succès à Rose Hill, le gaming hub étend ses horizons pour offrir un espace de 100 m² spécialement conçu pour les amateurs de jeux-vidéo de tous horizons.
Cyber Room ne fait pas dans la demi-mesure : l’espace dispose de 10 gaming PCs dernier cri équipés de processeurs de 13e génération, cartes graphiques série 40, et moniteurs 240 Hz. Ces installations permettent une expérience de jeu ultra fluide et immersive. Pour les amateurs de consoles, des stations Playstation 5 sont également disponibles, garantissant une variété de jeux pour tous les goûts.
Un lieu convivial et accessible
Le Victoria Urban Terminal, choisi pour son emplacement stratégique et son accessibilité, devient le nouveau lieu de rassemblement pour les gamers. Alex Shad, fondateur de Cyber Room, précise : « Nous avons lancé ce nouvel espace en réponse à la demande croissante de nos clients pour un lieu de jeu dans la capitale.
Ce nouvel espace offre une opportunité de se divertir, de socialiser et de participer à des événements communautaires. »Cyber Room propose un programme de fidélité avec un système CRM unique, permettant aux clients de gérer leur compte et leurs paiements directement depuis leur poste de jeu. Que vous souhaitiez acheter des snacks, des boissons, ou prolonger votre temps de jeu, tout est à portée de main.
Cyber Room ne se contente pas d’offrir un espace de jeu : il organise aussi des tournois réguliers et accueillera des événements de e-Sports. Ne manquez pas la Developers Conference 2024 du 18 au 20 juillet, et restez connecté pour découvrir plus sur les futurs tournois.