Explosion de Leicester : Cinq morts dont une famille mauricienne au rang des victimes

Au moins cinq personnes sont mortes après une explosion dans une boutique et un appartement à Hinckley Road, Leicester, en Angleterre, dans la nuit de dimanche à lundi. Un incendie massif a éclaté sur le site quelques minutes après l’explosion qui a secoué les maisons dans les rues avoisinantes. Une famille d’origine mauricienne, dont une mère et ses deux fils sont portés manquants.

- Publicité -
Une image dramatique montrant des flammes sortant du magasin sur Hinckley Road, Leicester, après que des témoins aient dit avoir entendu une « explosion massive ». (Photo : www.leicestermercury.co.uk)

Selon les médias locaux, Mary Ragoobar, 46 ans, et ses fils Shane, 18 ans, et Sean, 17 ans, sont portés disparus depuis qu’une explosion a fait voler en éclat leur appartement et la boutique en dessous, Zabka, peu après 19 heures dimanche. Son plus jeune fils Scotty, 15 ans, a survécu à l’explosion. Il a été tiré des décombres par un passant et a été transporté à l’hôpital, a rapporté hier, le site d’information Leicester Mercury.

La police du Leicestershire a confirmé hier un nombre de 5 morts. Aucune information sur les défunts n’a encore été officiellement publiée.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -