« Drug planting » : Bruneau Laurette demande à l’IPCC d’examiner la plainte contre l’ASP Jagai et les ex-membres de la SST

L’activiste Bruneau Laurette a adressé une correspondance à l’Independant Police Complaints Commission suivant la plainte d’un policier contre l’ASP Ashik Jagai et les membres de l’ex-Special Striking Team. Le policier en question a fait état d’un cas de drug planting dans sa déposition au Central CID. Le policier aurait fait état de l’arrestation de Bruneau Laurette et de son fils survenu le 4 novembre 2022 suivant la découverte de stupéfiants.

- Publicité -

Suivant cette révélation, l’activiste Bruneau Laurette a envoyé une correspondance au Directeur de l’Independent Police Complaints Commission en affirmant : « La déclaration du policier est directement liée à mon arrestation orchestrée. J’ai toujours soutenu que les policiers étaient en possession de la drogue retrouvée dans le coffre de ma voiture et que je n’avais aucun lien, ni de près, ni de loin, avec cette drogue. »

Ainsi, Bruneau Laurette demande à l’IPCC de prendre en considération la plainte consignée par le policier au CCID dans le cadre de son enquête.

- Publicité -

À savoir qu’une plainte à ce sujet a également été consignée au poste de police de Goodlands hier.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour