UNESCO : Jasmine Toulouse-Olivier accréditée en tant que déléguée permanente de Maurice

La directrice générale de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), Mme Audrey Azoulay, a reçu le mercredi 2 avril, à Paris,  Jasmine Toulouse-Olivier. Cette dernière lui a remis ses lettres de créance l’accréditant en qualité de Déléguée Permanente de la République de Maurice auprès de l’UNESCO.

- Publicité -

Cette nomination témoigne de la volonté affirmée de l’État mauricien de renforcer sa coopération avec cette organisation multilatérale de premier plan, engagée dans la promotion des valeurs universelles que sont la paix, l’éducation, la culture, la science et la liberté d’expression.

Jasmine Toulouse-Olivier avait reçu ses lettres de créance des mains du ministre des Affaires étrangères, M. Dhananjay Ramful, le 12 février dernier, à Port-Louis. Elle exercera ses hautes fonctions depuis Maurice.

- Publicité -

À ce titre, Jasmine Toulouse-Olivier contribuera activement à faire entendre la voix de la nation mauricienne au sein de l’UNESCO, en veillant à défendre les intérêts du pays et à promouvoir son riche patrimoine, sa diversité culturelle et son engagement en faveur du développement durable.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour