« Tout le monde savait que c’était mauvais mais nous ne pensions que la situation était aussi catastrophique. Le précédent gouvernement a dilapidé complètement l’économie. C’est la politique de la terre brûlée et après moi le déluge.
« Mais, cela ne doit pas s’arrêter là. Il faut que ces personnes irresponsables puissent répondre à tous ces crimes. Il faut qu’ils payent et que la police enquête comment ils ont pu dilapider. Il faut aussi introduire des lois pour que le présent gouvernement et d’autres à venir ne commettent pas les mêmes crimes. Il ne faut pas qu’on fasse la même chose.
« En même temps, je pense que malgré la situation difficile, nous ne pouvons punir la population. Le peuple a heureusement réalisé que malgré tous les bribes pour les élections, la population n’y a pas succombé. Il faut que le gouvernement puisse jongler entre une gestion rigoureuse de l’économie et soulager le peuple et ceux dans le besoin. Voir comment arrêter la dévaluation catastrophique de notre roupie. La Banque de Maurice a une grande responsabilité. »