Le Guide - Législatives 2024

National Security Services : l’ACP Mohunlall Madhow prend les commandes

La valse de changement se poursuit au sein de la force policière. Cette fois, c’est l’ACP Mohunlall Madhow qui a été promu à la tête du National Security Services. Ce dernier était à Rodrigues et avait été rappelé à Maurice au cours de la semaine dernière. Ainsi, il aura pour adjoint le SP Ramsawock qui était à la Metro North Division avant de recevoir sa mutation aujourd’hui.

- Publicité -

À savoir que depuis les élections du 10 novembre avec la victoire de l’Alliance du Changement, des mutations au sein de la force policière ont lieu chaque jour. D’ailleurs, Anil Kumar Dip qui a soumis sa démission a été remplacé par Rampersad Sooroojebally.

Parmi les décisions majeures prises figurent la dissolution de la Special Striking Team avec le responsable SP Jagai été envoyé à l’Eastern Divison. À noter qu’un effectif majeur de la VIPSU a aussi été muté vers différentes unités de la force policière.

La Police Training School de Beau-Bassin accueille depuis hier, lundi 18 novembre 2024, une formation destinée aux policiers récemment redéployés.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -