Le Guide - Législatives 2024

Le DG de la MBC est malade

Circule sur internet – à la demande du principal intéressé ? – une photo du Directeur Général de la MBC en fauteuil roulant. Cette photo aurait été prise dans les couloirs d’une clinique où le DG aurait été admis. Il est vrai qu’avec le nombre de problèmes auxquels il doit faire face, ces jours-ci, le DG de la MBC a de quoi tomber malade.

- Publicité -

Pour commencer, sa démission a été réclamée par des associations religieuses, pour les propos qu’il a tenus, contre la communauté musulmane, dans une conversation téléphonique diffusée sur les réseaux sociaux. Il doit, ensuite, répondre aux protestations de Rama Valayden, un des leaders de l’Union Reform, qui accuse la MBC de partialité et de parti pris dans l’enregistrement des émissions de la campagne électorale.

Finalement, le DG de la MBC doit paraître en Cour suprême en début de semaine pour non-respect de droit de réponse. Il y a de quoi faire baisser ou monter la tension, donner des palpitations et obliger à se déplacer en fauteuil roulant ! On lui souhaite un prompt rétablissement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -