Exit Maunthrooa de la CWA pour être Campaign Manager au No 7

Prakash Maunthrooa a soumis sa démission comme Directeur Général de la CWA cette semaine. Son contrat « month to month » ne serait pas renouvelé, fait-on comprendre dans les milieux renseignés du Main Office de Saint-Paul. D’ailleurs, s’il était parvenu à rassembler une petite équipe de protégés autour de lui, prenant fait et cause pour lui, nombreux employés de l’organisme public seraient soulagés qu’il fasse ses valises et prenne la porte de sortie.

- Publicité -

Les informations circulant dans les milieux politiques laissent entrevoir que le principal concerné aurait été instruit par Lakwizinn du PMO d’être Campaign Manager à Piton/Rivière-du-Rempart (No 7). Cela après qu’il ait vainement tenté de placer un de ses proches sur la liste des ticketables du MSM.

Au No 7 toutefois, l’annonce de la venue de Prakash Maunthrooa est accueillie timidement, des « die hards » appréhendant notamment que le principal concerné commence à prendre des grands airs en marge de cette campagne, qui s’annonce difficile sur le terrain.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -