Un surintendant de police (SP) au volant d’une voiture a percuté un 4×4 à Coromandel mardi soir alors qu’il essayait de porter secours à sa mère malade (73 ans).
Cet accident s’est produit devant un lieu de culte sur la route principale. Lorsque la police s’est rendue sur les lieux, elle a vu le haut gradé en train de réaliser un massage cardiaque sur la septuagénaire. Entre-temps, des volontaires ont fait appel à un médecin, dont le cabinet se situe quelques mètres plus loin. Une ambulance du privé est arrivée quelques minutes plus tard et le médecin a confirmé le décès de la retraitée.
Dans sa version, le haut gradé de la police a expliqué qu’il se trouvait chez lui à Coromandel lorsque sa mère avait ressenti des douleurs. Il avait pris sa voiture pour la conduire vers une clinique des Plaines-Wilhems. Alors qu’il se dirigeait vers Beau-Bassin, il avait remarqué que la retraitée faisait un arrêt cardiaque. Il avait stoppé le véhicule pour essayer de lui venir en aide. Entre-temps, sa voiture avait accidentellement roulé pour percuter le 4×4 conduit par un habitant de Rivière-des-Anguilles.
Les véhicules ont subi des dommages, mais pas de blessé. Le conducteur du 4×4 a compris la situation dans laquelle le haut gradé se trouvait et s’était montré compatissant à son égard.
Après s’être occupé de sa mère, le haut gradé de la police s’est entretenu avec le conducteur du 4×4 et les deux ont accepté de régler l’accident à l’amiable. Ainsi, une entrée a été effectuée dans le Diary Book de la police de Coromandel. Aucune infrastructure publique n’a été endommagée.
Les funérailles de la septuagénaire ont eu lieu hier. La police avance qu’elle n’est pas une victime d’accident de la route car elle est décédée de cause naturelle.
À Coromandel : un SP fait un accident en portant secours à sa mère
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -