Pour fêter dignement la Saint-Valentin, on passe en mode séduction ! C’est l’occasion de se faire beau/belle pour son amoureux/se. Mais quelle est la tenue idéale pour cette soirée ? Une robe élégante et sexy ? Un pantalon classique ? Difficile de se décider. L’important est de faire en sorte de vous montrer sous votre meilleur jour en mettant vos atouts en valeur. Pensez glamour, chic et bannissez vulgarité et cheap. Voici quelques pistes, messieurs, dames!
Pour un look féminin facile à porter, on adopte une robe noire ou une robe rouge, si possible ceinturée ou ajustée à la taille pour souligner joliment ses formes, avec une paire d’escarpins noirs et des bijoux. Pour une allure effortless hautement désirable, on choisit une combinaison-pantalon habillée que l’on associe à des talons hauts perchés pour un look sexy, sans en faire trop. Autre option : opter pour une jupe ou un short que l’on associe à un chemisier et des baskets pour une allure désinvolte. Dernier détail à prendre en compte : la lingerie. Ne négligez pas vos dessous. Ils seront très appréciés pour la suite de cette soirée. En dentelle ou en coton, sobre ou colorée, qu’importe, tant que l’on se sent belle en la portant !
Et pour vous, messieurs, pour réussir une apparence légère, vous devez respecter certaines règles. Il s’agit de combiner élégance et aisance, et de prêter une attention particulière aux détails. Évitez de porter une chemise froissée, un pantalon avec des taches ou des mocassins mal cirés ou abîmés.
Il vaut mieux être habillé d’un tee-shirt bien repassé, d’une paire de jeans droits, d’une paire de baskets parfaites, d’une chevelure et d’une barbe propres, que de porter un costume avec une chemise froissée ou des chaussures usées. La paresse et le manque de soin n’ont pas leur place dans une apparence attrayante et décontractée.